Le typage des morts: Overkill: Review

Vistirer – Genre avec un destin lourd et une mauvaise hérédité. Il était à la mode dans les années 90, lorsque les salles d’arcade du monde entier étaient les plus populaires. Mais déjà par zéro, les consoles de jeu sont apparues dans chaque salon, et le genre oublié – les manèges de jeu n’ont pas trop de tirs dynamiques sur des monstres. Quelques années plus tard, la situation a été sauvée par Nintendo Wii, PlayStation Move et autres Kinect – le même «Fingetip on the Scirl» est revenu, et avec lui le jeu de pistolet classique.

Entre autres – la Cult "House of the Dead". Depuis 2009, une nouvelle partie, Maison des morts: exagéré, a réussi à sortir sur plusieurs plateformes. Elle n’est pas arrivée sur le PC – la souris et le clavier pour le contrôle sont encore moins adaptés que le GamePad. Mais pour porter le jeu, apparemment, vraiment voulu. Par conséquent, le gameplay a été soumis à quelques mutations sophistiquées, et à la veille d’Halloween est apparue en vapeur Taping des morts: exagérément.

Leçons de calligraphie

Le concept, en fait, n’est pas nouveau: original Taping des morts Je suis sorti en 1999. Ce n’est plus un champ de tir, mais un simulateur de clavier: chaque adversaire à l’écran a un mot ou une phrase qui doit être imprimé pour le tuer. Et cela, bien sûr, est plus divertissant que le "solo sur le clavier".

Il y a mille nuances dans le processus. Il n’y a pas de temps pour choisir un zombie – vous commencez généralement à imprimer le premier mot qui tombe, mais cet adversaire est loin d’être toujours le plus dangereux. Vous pouvez effacer les lettres notées et commencer à imprimer le «nom» de l’autre, mais ce n’est pas trop rationnel et ne fait que confondre seulement. Vous devez constamment regarder l’écran et contrôler la situation: choisissez pour tirer sur les ennemis les plus rapides et assurez-vous qu’il y a du temps de faire tomber les bouteilles volantes. Au début, par exemple, les doigts tapent «x», puis «viande» et seulement «appel de sale».

Les phrases sont sélectionnées, bien sûr, par hasard – chaque seconde est une référence ou une moquerie franche. De plus, il existe une mode de menu séparée pour des dictionnaires supplémentaires. Par défaut, il y a des sports et «Shakespearevsky» (préparez-vous à tirer sur desdemona). Mais n’espérez pas que Master la méthode d’impression aveugle: le texte ici est exclusivement anglais, et donc pas trop utile.

Ce n’est pas pratique, mais cela donne un «défi» supplémentaire, https://lucky-31-casino.fr/ et le processus devient vraiment un jeu et intéressant. Choisi le mauvais zombie? Running up immédiatement par un autre et bouille furieusement à l’écran, il y a plus de fautes de frappe, le compteur combo est égaré et vous avez peur de vous déchirer les yeux du moniteur. Vous devez donc mourir souvent, et à la fin du niveau, vous vous lassez de sérieux.

C’est ennuyeux qu’ils ne polissent pas l’idée cool. Les emplacements ont été transférés directement de l’original, et ils ont été créés comme saturés comme saturés. En plus des adversaires agressifs, en arrière-plan, les statistiques dansent, dans chaque deuxième cadre, il y a un premier kit, un modificateur ou une décoration interactive (comme un signe de chute). Mais tout cela n’a pas de «noms», et il est impossible de tirer, respectivement. Les éléments actifs appellent donc simplement les yeux, sans propriétaire et inaccessible.

C’est insultant, mais pas critique, car la version originale est incluse dans le kit. Dans le menu principal, vous pouvez cliquer sur l’interrupteur, et tout deviendra «tel qu’il devrait» – le port textuel de la version console. Certes, la prise de vue de la souris est toujours des vérificateurs, et d’une manche de jeu ou d’un clavier est terriblement inconfortable. Mais un jour, il y aura une coopérative (au moment de l’écriture, c’est dans un état de venir bientôt), et avec lui, comme vous le savez, tout est joué plus amusant.

La version en boîte d’origine a été fournie avec des points 3D rouges et bleus. De 3d, bien sûr, il y avait un nom et cette scène.

Pour une portée de tir dans tout le tableau de bord

Un tel genre a deux lacunes héréditaires: l’intrigue et le reigree. La machine à jouer n’a jamais été perplexe par le script ou la possibilité d’un passage répété: la complexité a été simplement tordu au maximum pour «manger» plus de pièces de monnaie, et l’histoire a été écrite afin qu’elle soit devenue claire à partir de l’économiseur d’écran à cinq secondes. Bien Exagérer Je suis sorti immédiatement et exclusivement sur les consoles de maison, alors j’essaie soigneusement de corriger ces deux problèmes.

La toile traditionnellement faible et absurde transformée en dignité: le jeu résiste soigneusement le style du "graindhaus" à la mode aujourd’hui. En un mot, c’est un rétro-tresh avec une abondance de sang, de gros "canons" et les dialogues les plus délirants. Comment la récente "machette tue", par exemple. Le style ici est recréé si précisément que tous les fans doivent passer au moins une fois Exagérer Pour le bien des scènes de Kat.

Tout niveau bat le tampon de cinéma classique, et les «boss» reproduisent les personnages les plus religieux de Tresh Horror: une énorme fourmi, une télécinetique mutante et même une sorte d’analogue d’une fille de «l’appel». Ceci s’accompagne d’humour délicieusement plat, les plus bons personnages principaux et la fraîcheur de chaque cadre.

Si par un gameplay miracle peut captiver, après le premier passage, le mode de coupe du réalisateur s’ouvrira – la même campagne complétée par une douzaine de scènes et une demi-cent répliques. Ensuite, tout le monde peut être fait avec des essais et encore une fois – à un niveau de complexité différent. Et quelques fois pour collecter tous les morceaux musicaux et arts dispersés par des niveaux. Ou de l’argent que vous devez dépenser pour ouvrir constamment des "troncs" et des améliorations pour eux.

Malheureusement, toutes ces joies ne sont que dans la version classique, mais les amoureux de l’impression ne peuvent être imprimés que. Vous n’avez pas besoin d’être concepteur de jeux pour comprendre comment tout ce contenu pourrait s’intègre harmonieusement dans le mode de frappe, mais les auteurs n’ont rien fait. Eh bien, au moins ils ont adapté un mini-jeu dans le menu principal – il peut également y être pendu pendant quelques heures, surtout si vous devez vraiment maîtriser un jeu rapide en anglais.

Taping des morts Ne pas ailer une note élevée. Ceci est le jeu de 2009 pour la Wii, qui en soi parle de sa technologie. Ceci est un moteur vidéo PC où tirer inconfortable et drôle. De plus, le système de frappe d’origine et intéressant n’est pas évoqué, et pour les utilisateurs russes, il est presque inadapté.

Mais c’est toujours un simulateur de clavier vraiment excitant. Et "Graindhouse" extrêmement réussi. Qu’y a-t-il, ces dernières années, c’est généralement le seul digne représentant du genre. Ainsi, tous les connaisseurs ne devraient pas douter une seconde – prenez et amusez-vous. Et sur l’industrie, bien sûr, il n’y a rien à regarder ici.

Avantages: gameplay unique;Stylistique intéressante;Contenu supplémentaire réussi.
Inconvénients: Pentes de vede;Qui a besoin d’un type de vidéo après l’invention Appel du devoir?

No comments yet.

Leave a Reply